Passion manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion manga

Un forum qui j'espere va rester calme où nous allons parler de manga, d'anime et de tout se qui suis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : dans un manga!! lol^^

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:31

Salut je m'apelle Mitsuki-chan J'espere vraiment que l'on va bien stendre surtout avec Akikosama come je suis devenu menbre en deuxieme jespere que cela ira! Alors qu'est ce que je peux dire a pars que jadore les manga a oui mon manga preferer c'est Vk et mes anime preferer sont... attention...euh...Nana(c'est vraiment tro bien jai pleurer a chaque episode) et aussi Itazura na Kiss voila bon faudrait peu etre que je m'arrete la nan vous en pensez qoi lol!


bye
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-chan
Admin
Akiko-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Euhh...devant mon ordi^^

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:36

Bienvenue ici Mitsuki-chan moi ossi jespere que l'on va bien s'entendre ofete pas besoin du -sama tu sais fin fait come tu veu mais voila bon je retourne a mes manga et je revien un peu plu tar a oui ofete j'ai vu que ton aniv c'est bientot donc bon anniv en avance

Bienvenue a toi, bienvenue!!!

Bon fo que j'arrete la sinn je vais commencais a dejanter la bon bye
Revenir en haut Aller en bas
https://passionmanga-akiko.kanak.fr
Mitsuki-chan
Admin
Mitsuki-chan


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 27
Localisation : dans un manga!! lol^^

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:12

pour le -sama c'est normal pour moi de le mettre je pense paceque tu es la creatrice de ce site voila pk je le met. C'est demin mon aniv merci mais c aussi bientot noel on a qua aller dans le parlement lol! pour parler dotre chose
Revenir en haut Aller en bas
Akiko-chan
Admin
Akiko-chan


Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 28
Localisation : Euhh...devant mon ordi^^

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:26

>Ok alors ji vais je t'ai accepter en tant qu'ami bon jme tai jdoi aller au parlement drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://passionmanga-akiko.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion manga :: Présentation-
Sauter vers: